darksoul -- le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
darksoul -- le forum officiel

Voil@ enfin le forum officiel du groupe Darksoul, pour tous ceux qui soutiennent le groupe, inscivez-vous! Interdit aux rapeurs et compagnie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darksoul : parlons-en!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
atomix
modérateur 666
modérateur 666
atomix


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:49

j'ai trouver 6 nouveau nom pour les menbres du groupe: rampage, kill, laceration, sadist. je suis pas bien sur de mon coup de plus que je vien de sortir sa du dico d'anlais et que je suis pas bien sur que sa pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
SteftreS
modérateur 666
modérateur 666
SteftreS


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:07

Je crois que Laceration existe déja (pas sûr). Et pr le nom, essayez déja de jouer ensemble, et ensuite vous vous soucierez de votre patronime...
Revenir en haut Aller en bas
destroyl
Admin
Admin
destroyl


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Villers-La-Monyagne (54)
Date d'inscription : 05/11/2006

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:52

Ouais ben déjà faudrait trouver des gars pour jouer avec nous, parce qu'à 2...Il va falloir attendre le lycée parce que dans not' bahut, il y pas beaucoup de métalleux comme nous...à vrai dira il y en a deux...J-P(Jean Phillipe) et Titou(oui bon ben lui c'est pas trop sûr du tout, en plus il fait dans plusieurs styles) et les autres, c'est des punk! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://darksoul.superforum.fr
SteftreS
modérateur 666
modérateur 666
SteftreS


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:21

ba à 2 QUOI? Dav et moi on est que 2 pr jouer pr l'instant... et on se démerde très bien comme ça. Faudrait déja que tu bosses et ensutie seulement vous pourrez commencer à répéter. Tu penses peut-être que je le répète trop, mais bosses ta gratte. Tu fous rien, ça va être difficile de jouer en ne sachant faire que 3 accords... et encore. Et c'est pas parce que vous serez au lycée que forcément vous trouverez des métalleux, la moitié des "métalleux" du lycée sont des métalleux qui écoutent Linkin Park (ba si ça c'est le métal, alors le métal est mort...), un autre quart sont des Punk, et enfin un dernier quart sont ceux qui connaissent assez bien le métal, mais qui sont en term', et donc qui se barrent bientôt (et de + je ne pense pas qu'ils accepteraient de jouer avec des jeunes de 15 ans). Et je sais que là on a déja 4 quarts, mais il reste une INFIME partie de personnes (c'est dc normal quils ne fassent même pas partie des 4 quarts précédents) qui s'y connait REELLEMENT en métal, qui connait l'underground et qui sait apprècier les bons groupes. Ces personnes sont, à ma connaissance, pas + qu'une demi-douzaine, Dav et moi y étant inclus. Donc NON, le lycée ne regorge pas de métalleux... du moins de métalleux qui s'y CONNAISSENT. Donc voila quoi :/ Eric, travailles, Jonathan pareil, et essayez déja de répéter vous 2 dans qqes années. ensuite seulement vous verrez s'il y a des personnes qui seraient susceptible de se joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SteftreS
modérateur 666
modérateur 666
SteftreS


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:57

Un petit double post (mais avec pas mal de jours d'intervalle), simplement pr prévenir que le nom "Sadist" est déja pris, c'est un groupe de brutal death.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Débutant - Linkin Park
Débutant - Linkin Park
nini


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 02/07/2007

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:08

Salut c'est annie et chui super contente de faire partie du groupe (enfin si on peut direvu que je sais pas encore jouer de le gratte ^^) donc voilà c'était pour dire aussi que je me suis bien inscrite sur le forum ^^Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteftreS
modérateur 666
modérateur 666
SteftreS


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:03

ah ba quand même, quelqu'un qui UP les forums!! Bravo à toi pour être entrée dans Darksoul, mais si t'es pas motivée, tu vas faire de la gratte 2 semaines, tu te rendras compte que t'avances pas et tu vas abandonner. La gratte s'apprend pas en un jour (et je vous parle même pas de la batterie :] ), et il faut vraiment vouloir apprendre à en jouer, sinon on désespère vite et on lâche tout :/ alors un seul conseil : ACCROCHE TOI!
Bonne chance à toi, et maintenant, direction -> topic de présentation stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
nini
Débutant - Linkin Park
Débutant - Linkin Park
nini


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 02/07/2007

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:28

t'inquiète pas chui méga motivée et puis c'est pas comme si c'était des gars que je connaissait pas donc vu que se sont mes potes ben ça me done encore + envie de continuer et puis j'aime pas abandonné quand j'arrive pas un truc ça m'enerve de pas y arriver mais je continue quand même ^^
au faite ça veut dire quoi " topic de présentation " Question Question
Revenir en haut Aller en bas
destroyl
Admin
Admin
destroyl


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Villers-La-Monyagne (54)
Date d'inscription : 05/11/2006

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:48

"Topic de présentation", c'est quand tu arrive sur le forum, t'as une liste de sujet, ben tu vas sur "Présentation"...voil@Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darksoul.superforum.fr
destroyl
Admin
Admin
destroyl


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Villers-La-Monyagne (54)
Date d'inscription : 05/11/2006

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:50

Double-post: On va migrer vers un autre forum, car on doit changer le nom du groupe. Dans très peu de temps, l'adresse du forum sera:

www.darkhell.zikforum.com

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://darksoul.superforum.fr
SteftreS
modérateur 666
modérateur 666
SteftreS


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:50

Exact. Topic = Sujet ^^
Et je te le redis, accroche toi. L'apprentissage d'un instrument ne se fait pas tout seul, c'est long et difficile. Bonne chance à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nini
Débutant - Linkin Park
Débutant - Linkin Park
nini


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 02/07/2007

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:36

dsl les gars j'ai l'air con de ce que je vais dire mais j'ai beaucoup réfléchit et chui pas prête a faire ça. j'aime beaucoup la guitare mais bon voilà. j'espère que vous ne m'en voudrais pas mais en faite je crois que je ne suis pas ce genre de fille a la base en faite j'ai voulut faire partie de ce groupe pour être avec vous mais aussi pour me faire une personnalité alors que j'en ai déjà une. DSL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SteftreS
modérateur 666
modérateur 666
SteftreS


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:01

:'( dsl pr toi... mais c'est ton choix. Salut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nini
Débutant - Linkin Park
Débutant - Linkin Park
nini


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 02/07/2007

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:08

en tout cas vous inquiétez pas les gars vous serez toujours mes super potes et j'espère que vous ne me ferez pas la gueule
Revenir en haut Aller en bas
SteftreS
modérateur 666
modérateur 666
SteftreS


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:31

Je pense pas qu'ils t'en voudront pour autant, tkt pas Wink

NOTE : tiens pas mal le nouveau design du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksoul : parlons-en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksoul : parlons-en!   Darksoul : parlons-en! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksoul : parlons-en!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darksoul -- le forum officiel :: Le groupe :: Parler de Darksoul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser