darksoul -- le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
darksoul -- le forum officiel

Voil@ enfin le forum officiel du groupe Darksoul, pour tous ceux qui soutiennent le groupe, inscivez-vous! Interdit aux rapeurs et compagnie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TOS : c'est le Split...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SteftreS
modérateur 666
modérateur 666
SteftreS


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 07/11/2006

TOS : c'est le Split... Empty
MessageSujet: TOS : c'est le Split...   TOS : c'est le Split... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:52

Voila tout est dans le titre, juste pour vous tenir au courant : TOS a splitté, c'est finit.Le groupe battait déja de l'aile car Sarah (chanteuse - ndlr) ne venait plus au répèt', et ce n'était pas vraiment le style de métal que je voulais faire (ba oui quand on est Death-Métalleux, on aime pas forcément faire de l'Emo-Rock). Mais je ne regrette rien, j'ai passé pas mal de moments fun dans ce groupe... Mais bon cela va me permettre de me consacrer pleinement à Angels Holocaust (qui soit dit en passant de regroupe + que 2 membres : Dav le gratteux et moi Neutral , Predrag (Chanteur - ndlr) et Richard (Gratteux Rythmique - ndlr) nous ayant avoué ne pas être très motivé pour ça ont donc quittés le navire. Nous ne leur en voulont pas le moins du monde, il sont Punk à la base, donc ça a dû être difficile de jouer du Death pour eux). Voila simplement pour mon actu musicale. Allez a+ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Intermédiaire - M. Manson
Intermédiaire - M. Manson
Amandine


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 10/11/2006

TOS : c'est le Split... Empty
MessageSujet: Re: TOS : c'est le Split...   TOS : c'est le Split... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:26

Le texte existe en version simplifié ?? Very Happy Pour personne qui pige quedal.......à tout ca.
Je m'améliore mais je pige pas encore tout c'est pas mon truc ... je préfére 2+2= 6 lol!

Expliquez mwa juste ca :C'est quoi la différence entre Death-Métalleux et Emo-Rock ???

Revenir en haut Aller en bas
atomix
modérateur 666
modérateur 666
atomix


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 07/11/2006

TOS : c'est le Split... Empty
MessageSujet: Re: TOS : c'est le Split...   TOS : c'est le Split... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:48

en gros pour que tu puisse comprendre je vé marqué sa simplement: le death-metal et comme sont nom l'indique un métal très bourin qui te démonte les neurones (sous-peut que tu en est lol! ) alors que le glam-rock et une sorte de rock assez douse qui comme son nom l'indique et plus glamour que bourrin autrement c'est beaucoup mieu le death-metal.

(PS: pour celle qui n'ont toujours rien compris (qui moi visé quelqu'un? non!) tanpis pour votre ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SteftreS
modérateur 666
modérateur 666
SteftreS


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 07/11/2006

TOS : c'est le Split... Empty
MessageSujet: l   TOS : c'est le Split... Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:34

Le Death-Metal, c'est la musiques extrème, c'est un métal basé sur des rythmes dur et bourrins, tandis que l'emo c'est de la zik + calme, qui parle en général de l'amour et de tristesse (c'est bien chiant quoi). et ça n'a aucun rapport avec le Glam-Rock, qui est l'emblême du rock à paillettes, avec en tête de colonne des groupes tel que Kiss...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Intermédiaire - M. Manson
Intermédiaire - M. Manson
Amandine


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 10/11/2006

TOS : c'est le Split... Empty
MessageSujet: Re: TOS : c'est le Split...   TOS : c'est le Split... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:01

SteftreS a écrit:
Le Death-Metal, c'est la musiques extrème, c'est un métal basé sur des rythmes dur et bourrins, tandis que l'emo c'est de la zik + calme, qui parle en général de l'amour et de tristesse (c'est bien chiant quoi). et ça n'a aucun rapport avec le Glam-Rock, qui est l'emblême du rock à paillettes, avec en tête de colonne des groupes tel que Kiss...

Ok je pige un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
SteftreS
modérateur 666
modérateur 666
SteftreS


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Villers-La-Montagne
Date d'inscription : 07/11/2006

TOS : c'est le Split... Empty
MessageSujet: Re: TOS : c'est le Split...   TOS : c'est le Split... Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:45

cool lol ^^ enfin bref pas grave, ça va me permettre de bosser un peu plus avec Angels Holocaust et aussi de voir ma copine plus souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOS : c'est le Split... Empty
MessageSujet: Re: TOS : c'est le Split...   TOS : c'est le Split... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOS : c'est le Split...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darksoul -- le forum officiel :: Paler de tout, parler de rien... :: BLA BLA BLA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser